Actualités

Fermeture exceptionnelle de la demi-pension jeudi 20 et vendredi 21 janvier 2022

Par Nicolas Carteret, publié le lundi 17 janvier 2022 09:53 - Mis à jour le lundi 17 janvier 2022 09:54

Madame, Monsieur,

La crise sanitaire nous frappe tous durement. Le personnel qui travaille dans le collège n'est pas épargné : nous faisons face, depuis le début de la semaine à un très fort taux d'absentéisme de l'ensemble des personnels qui interviennent soit pour préparer les repas et/ou pour les servir soit qui contribuent à l'entretien du collège.

De ce fait, Le conseil Départemental a pris la décision de suspendre momentanément le service de restauration pour prioriser les missions des équipes autour de l'entretien et de l'application du protocole sanitaire (nettoyage et désinfection). La demi-pension ne pourra donc pas être assurée le jeudi 20 janvier et vendredi 21 janvier et ne vous sera bien évidemment pas facturée.

Nous maintenons tout de même un accueil au réfectoire pour les élèves qui souhaitent manger un pique-nique confectionné par vos soins.


Nous sommes très conscients de la gêne occasionnée et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour revenir, le plus rapidement possible, à une organisation normale. Nous vous tiendrons informés très régulièrement de l'évolution de cette situation,


Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de nos salutations respectueuses.

 

M. Carteret, Principal, en collaboration avec la Direction de l'Education et de la Jeunesse du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis